Ma passion pour la mode

Cette passion je l’ai depuis ma tendre enfance. J’étais cette jeune fille qui voulais toujours paraitre belle, sexy, élégante. Ma mère s’en plaignait toujours en me disant : « tu sais que nous sommes pauvres ». Mais le manque d’argent ne m’a jamais empêchée d’être sexy car l’on peut être sexy à moindre coût. Une fois au lycée, tous me connaissaient par mon habillement et mes hauts talons. Et les gens au tour de moi disaient à mes parents : votre fille est une Miss.
Après mon BAC j’avais été contacté par une structure à Abidjan qui m’avait été recommandé par un ami de ma mère pour un casting. Mais hélas j’ai dû quitter le pays pour mes études universitaires au Burkina. Étant étudiante ne m’as pas fait reculer ni fait baisser les bras car à ma première année j’ai postulée pour MISS Université, une fois au casting j’ai été éliminé d’office à cause de ‘’ma t@ille’’ (162m) et aussi à Miss Saramania. Tenace que je suis j’ai encore postuler pour miss Burkina à mon année de licence, là encore un dilemme : je n’avais plus l’âge. Mais aujourd’hui je veux faire savoir à travers mon blog qu’être de petite taille n’est pas un frein pour faire de la MODE. S@F

Publié par Salimata KARAMA

Je suis cette jeune fille qui veut faire de son handicap un T@lent. Vous me découvrirez à travers mon blog

2 commentaires sur « Ma passion pour la mode »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Créer un nouveau site sur WordPress.com
Commencer
%d blogueurs aiment cette page :